Navellia à Paris, soleil couchant pour parler des 15 faits insolites

15 faits insolites sur moi !

En cette fin d’année, j’ai envie de partager avec vous 15 faits insolites sur moi que vous ne savez probablement pas encore. Soyez prêts :

  1. Je rêve de vivre loin de Paris et de la France. Toutes les fois où je suis partie vivre à l’étranger, j’ai toujours énormément appris. Je ne me sens pas chez moi à Paris et je me sens de moins en moins à l’aise en France en ce moment.
  2. Pour moi, célébrer un anniversaire est beaucoup plus important que Noël. Par exemple, je ne comprends pas qu’on puisse accorder plus d’importance à Noël qu’à l’anniversaire d’une personne. L’anniversaire, c’est la célébration de la naissance d’une personne, c’est son jour. Noël est une fête culturelle commune à un grand nombre de personnes. Mais j’aime quand même Noël !
  3. L’atterrissage d’un avion me fait peur, surtout lorsque je suis dans cet avion. Pourtant, j’adore voyager.
  4. Je collectionne les cartes postales des endroits ou je suis allée en voyage pour les accrocher dans ma chambre.
  5. Se lever est une torture pour moi. Peu importe l’heure, c’est toujours trop difficile pour moi.
  6. Je me fis beaucoup à mon instinct. La plupart du temps, je fais ou ne fais pas des choses en fonction de cela et je ne sais jamais l’expliquer.
  7. Le vide me fait peur. Je n’ai pas les vertiges, mais il est impossible pour moi de me jeter dans le vide quand je ne suis pas vraiment soutenu, comme par exemple la tyrolienne. Mais, cela ne me dérange pas de regarder dans le vide. Assez complexe, je sais !
  8. Je suis allergique aux piqûres de moustiques.
  9. Dormir lorsque c’est la pleine lune est impossible pour moi.
  10. Je crois beaucoup à l’astrologie, au destin, et au karma. Pour moi, beaucoup de choses sont écrites. Chaque chose arrive pour une raison, il n’y a pas de hasard.
  11. Je suis très solitaire. J’ai souvent besoin d’être seule, ne rien faire et me retrouver moi-même. Cela ne me dérange pas de passer des journées entières seule avec moi-même : faire du shopping, manger au restaurant, se balader, etc.
  12. J’adore travailler. Quand je suis en repos trop longtemps, je m’ennuie. J’ai besoin de bouger, d’apprendre des choses, de rendre mon quotidien utile. Lorsque je suis en vacances, j’ai besoin de visiter, d’apprendre des choses sur le pays ou la culture. Je ne peux pas rester plus de 2 jours, allongée sur une serviette à bronzer.
  13. J’aurais voulu vivre dans les années 20. Pour moi, ce sont les meilleures années au niveau de la mode, de la culture, du cinéma, etc.
  14. Je déteste être au téléphone, sauf avec ma famille et mes collègues. Je ne sais pas vraiment la raison, mais je suis souvent mal à l’aise.
  15. J’adore parler anglais, mais pas avec des français. Parce que je ne vois pas l’intérêt de parler anglais alors qu’on pourrait juste parler français entre nous. En plus, lorsqu’on parle anglais entre français, on a un accent tellement… français ! Mais j’adore parler anglais !

Quels sont les faits insolites que l’on a en commun ?

Publicités

Laisser un commentaire