Mes goûts étranges, bizarres. Mes unpopular opinions.

Mes goûts bizarres, étranges – Unpopular opinions

Nous avons tous des goûts différents les uns des autres. Pourtant, il existe de nombreuses choses aimées ou détestées par une grande majorité de personnes. Des points communs. Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mes goûts décalés, bizarres, étranges, et tous les adjectifs que vous voulez ! Je vous présente donc mes unpopular opinions.

  • Je n’aime pas le chocolat. Le chocolat m’écoeure rapidement. Je ne suis pas une adapte des glaces au chocolat, des gâteaux au chocolat, des yaourts au chocolat et encore moins du Nutella (oui, c’est de la pâte à tartiner, mais c’est proche du chocolat et je n’aime pas ça). Alors oui, je suis la personne qui refuse toujours les propositions adorables des collègues au bureau qui ramènent toujours des petits chocolats de leurs voyages. Sorry, but not sorry, le chocolat n’est pas du tout mon truc.
  • Je n’aime pas les sushis. Mis à part le saumon cru, je n’aime ni le poisson cru, ni la texture des sushis. En fait, je trouve que ça n’a pas de goût, c’est fade… Donc désolée de ne pas être super enjouée lorsque quelqu’un me dit « Ça te dirait un jap ce soir ? »…
  • Je n’ai jamais été bourrée de ma vie. Boire de l’alcool pour boire, ne m’intéresse pas. Je préfère prendre une belle coupe de champagne ou un cocktail plutôt que de boire quelque chose dans le but de finir dans un sale état. Ne me proposez pas non plus de bière ou de vin, je déteste ça… Par contre, j’adore le champagne, le prosecco, les mojitos (mon cocktail préféré).
  • Je déteste le ketchup. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime ça… Ça a un goût sucré et c’est vraiment pas très bon…
  • J’adore le Coca… sans bulles. Vous savez, quand la bouteille reste ouverte quelques heures et qu’il n’y a plus de bulles. J’ADORE ! Quelques glaçons, et hop, la meilleure boisson ! Ou alors, le Coca du Mcdo, vous savez, celui où il y a plus d’eau que de Coca. J’aime tellement !
  • Les grandes sagas ne m’ont pas attirées : je n’ai jamais regardé Star Wars, Harry Potter, X-Men, Saw, Le Seigneur des anneaux, etc. Oui, sorry, but not sorry.
  • Au niveau des séries, je ne comprends absolument pas l’engouement pour Game Of Thrones, Walking Dead, Orange is the new black…
  • Je n’aime pas Paris. Certes, cette ville regorge d’histoire et de choses incroyables à visiter, et ça je ne peux pas le nier. Par contre, la vie parisienne est insupportable. J’ai déjà vécu 2 fois dans de grandes villes et j’ai adoré. Mais Paris, non… Je n’aime pas cette vie à 200km/h, la pollution, les odeurs, les transports, la saleté de la ville, le sentiment d’insécurité omniprésent et enfin la fameuse gentillesse des Parisiens. Oui ça vend du rêve de vivre à Paris 😉
  • Je ne suis jamais allée au ski. Mes parents ont toujours préféré le soleil, la plage, la mer et la chaleur. Et je partage ça avec eux. À quoi bon aller en vacances pour chercher le froid et devoir se couvrir au maximum ? Je pense qu’en fait, c’est l’hiver que je n’aime pas. Donc, forcément, le ski va avec !
  • J’adore écouter de la musique classique quand je travaille ou bien même que j’ai seulement besoin de me retrouver avec moi-même. C’est apaisant et j’en ai besoin parfois.
  • Je n’aime pas trop sortir en boîte ou dans de grosses soirées. Je préfère être chez moi, devant Netflix ou alors faire des soirées en petit comité, avec mes amis et se faire un petit repas tranquillement.

Et vous, quels sont vos unpopular opinions ?

Chargement……
BRAVO ! On se retrouve bientôt, surveille ta boite mail ! 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s