Accueil > Développement personnel > Les 7 femmes inspirantes à suivre sur les réseaux sociaux

Les 7 femmes inspirantes à suivre sur les réseaux sociaux

Les 7 femmes inspirantes à suivre sur les réseaux sociaux

A travers les réseaux sociaux, de nombreux messages sont passés et permettent de se sentir mieux professionnellement, personnellement et dans sa vie quotidienne. Mais pour cela, il faut suivre les bonnes personnes. Je vous partage donc les femmes inspirantes à suivre sur les réseaux sociaux.

J’ai déjà partagé avec vous de belles sources d’inspiration à suivre au quotidien à travers des personnalités. Mais, aujourd’hui, il s’agit plutôt de femmes inspirantes dans leur métier, de personnes qui motivent et qui montrent l’exemple, des femmes qui poussent à l’acceptation de soi et à se faire confiance professionnellement et personnellement.

1. Lena Situations

La queen du moment, Léna Mahfouf, aussi connue sous le nom de Léna Situations, est une femme très inspirante. A travers son parcours professionnel, Léna est très inspirante et prouve qu’en se faisant confiance, en étant ambitieux et avec de la volonté, il est donc possible d’arriver à réaliser nos rêves.

Instagram : @Lenamahfouf – Youtube : Lena Situations

2. Sindy Off

Sindy est une jeune femme beaucoup trop inspirante. La confiance en soi et l’acceptation de soi sont des sujets qu’elle aborde souvent. Aussi, la voir s’épanouir et travailler sur elle au niveau professionnel permet de prendre compte de plusieurs choses. Son parcours professionnel et personnel m’a fait beaucoup réfléchir.

Aussi, sa relation difficile avec un pervers narcissique qu’elle explique à travers des vidéos Youtube, permet de prendre conscience de plusieurs choses et d’apprendre à prendre soin de soi. Sindy, un petit bout de femme qui a déjà vécu beaucoup trop de choses, de souffrances et qui passe son quotidien à aider à travers des vidéos sur Youtube, ses photos et sa musique. Elle est aussi la personne qui m’a fait prendre conscience que le voyage était une étape pour s’ouvrir, s’aimer et apprendre. Et c’est grâce à ce petit bout de femme que je suis partie seule à New York pendant un mois. Ainsi, une femme bien trop inspirante !

Instagram : @sindyoff – Youtube : Sindy

3. MyBetterSelf

Louise, connue sous le nom de MyBetterSelf sur les réseaux, est une femme qui prône le self love à travers ses photos, ses vidéos mais aussi ses projets comme sa marque de sous-vêtements inclusive et son podcast. Si vous aimez apprendre des choses au quotidien et être inspiré sur plusieurs sujets, Louise est donc la personne à suivre !

Instagram : @mybetterself – Youtube : MyBetterSelf

4. Lauradesiree

Laura Désirée est une femme qui prône l’acceptation de son corps et qui sensibilise aux troubles du comportement alimentaire étant elle-même concerné par ce sujet tout en étant rétabli. Ainsi, j’admire cette femme : à travers ses photos sur ses réseaux sociaux, elle montre que chaque corps est beau et unique.

Instagram : @lauradesiree

5. Shera

Shera est une femme qui défend différents sujets mais qui prône surtout la confiance en soi, l’acceptation de soi et qui, à travers son métier, pousse à avoir confiance en soi et en ses projets ! Elle prend aussi position sur certains sujets comme les victimes d’abus sexuel, le viol, le féminisme, etc.

Instagram : @shera – Youtube : Shera Kerienski

6. Chloé Bloom

Chloé Bloom est une femme beaucoup trop inspirante et qui permet de réfléchir sur de nombreux sujets. En effet, elle est coach et mentor de vie et elle donne de nombreux conseils sur le développement personnel, la confiance en soi. Le mieux, je trouve, pour apprendre, c’est de suivre Chloé sur Youtube ou écouter ses podcasts qui sont vraiment très inspirants.

Instagram : @chloe__bloom – Youtube : Chloé Bloom

7. _nelly_london

Nelly, à travers ses photos et vidéos, m’a appris que chaque corps est unique mais surtout très beau. La confiance en soi n’est pas facile mais grâce à Nelly, il est plus simple d’y approcher.

Instagram : @_nelly_london – Youtube : Nelly London

Et vous, quelles sont les femmes que vous trouvez inspirantes sur les réseaux sociaux ?

2 Commentaires

  1. ninanad
    10/12/2020 / 20:48

    J ai découvert des jeunes femmes que je ne connaissais pas et qui reflète bien cette nouvelle génération qui s assume pleinement, casse les codes et nous pousse à nous élever même en étant un peu plus vieille 😉
    Pour ma part j admire beaucoup Marilyn Monroe, pas seulement pour la femme fragile et sublime qu elle était mais surtout pour ses prises de position courageuses qu on connaît moins: en pleine période de ségrégation raciale, elle a défendu Ella Fitzerald à qui on refusait de chanter dans un cabaret célèbre, en appelant le patron et en promettant de venir tous les soirs pendant une semaine s il laissait chanter Ella Fitzerald malgré sa couleur…Elle a gagné et imposé cette merveilleuse chanteuse noire que l on connaît à une époque où il ne faisait pas bon être pour la cause des gens de couleur…donc respect un exemple à suivre…

    • Célia
      Auteur/autrice
      18/12/2020 / 19:48

      Une belle femme inspirante aussi et un exemple à suivre effectivement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :