Accueil > Lifestyle > Quelles sont les choses les plus folles que je veux faire ?

Quelles sont les choses les plus folles que je veux faire ?

Quelles sont les choses les plus folles que je veux faire ?

Récemment, j’ai parlé avec quelqu’un qui m’a expliqué qu’on n’avait qu’une vie alors il fallait arrêter de remettre les choses au lendemain. Pourquoi avoir peur de faire quelque chose ? Pourquoi hésiter, attendre alors qu’on n’a qu’une vie ? La vie est trop courte pour avoir peur et remettre les choses à plus tard. Ayant pris cela en compte, je me suis dit qu’il était temps de réfléchir aux choses dont j’ai peur et de passer à l’action. Voici donc les choses les plus folles à faire dans sa vie, selon moi.

Les choses qui sont pour moi, les plus folles à faire et que j’ai listées ici, ne sont peut-être pas incroyables pour certains, mais sont des choses dont j’hésite, je remets au lendemain à chaque fois.

1. Se tatouer pour la vie

Cela fait quelque temps que j’ai cette idée en tête. Mais j’ai peur d’être déçu du rendu, d’avoir mal et de ne pas être satisfaite. Oui, toujours des peurs pour remettre les choses au lendemain. Dans l’idée, j’aimerais me tatouer quelque chose en rapport avec le voyage. Le voyage fait partie de moi au plus profond. C’est, pour moi, une source d’apprentissage, d’ouverture d’esprit et de développement personnel. Et cela est tellement ancré en moi qu’en ce moment, le voyage est la seule chose qui me manque au plus profond de moi. Je pourrais tout lâcher seulement pour voyager seule et rencontrer des gens tout autour du monde.

Je ne saurais pas expliquer à quel point le voyage est important pour moi. Mais, c’est toute ma vie. Du haut de mes 24 ans, j’ai vécu dans 3 pays différents (hors France). Et c’est quand je vivais à l’étranger que j’étais la plus heureuse et la plus épanouie.

Donc, tout cela pour dire que le voyage est quelque chose d’important au plus profond de moi. Ainsi, j’aimerais me tatouer quelque chose en rapport avec cela. Ce n’est peut-être pas une de ces choses folles à faire dont vous pouvez penser, mais pour moi, la signification est si intense, qu’elle en devient folle.

2. Se faire un piercing

Je ne suis pas spécialement une adepte de piercings sur le corps. Par contre, les piercings sur les oreilles, je suis plus qu’admirative. J’aimerais énormément me faire percer l’anti-hélix et l’hélix. Mais un seul sur chaque oreille. Par exemple, sur l’oreille gauche, l’anti-hélix, et sur l’oreille droite, l’hélix.

Pourquoi je mets du temps à faire quelque chose de si simple ? J’ai peur de la cicatrisation trop longue, car j’ai mis du temps à cicatriser mon 2ème trou au lobe. J’ai peur que ça mette du temps à cicatriser et que cela s’infecte. Oui, encore une peur super nulle et qui n’a pas lieu d’être.

Je trouve que les oreilles percées, c’est si joli. Et avec de beaux piercings, cela peut être tellement raffiné. Je pense qu’en 2021, je le ferais réellement !

3. Déménager pour vivre à l’étranger

Partir vivre à l’étranger, sur le long terme est un de mes rêves les plus fous. Je ne pourrais pas réaliser ce rêve dans les jours à venir, mais c’est toujours dans un coin de ma tête. Comme dit précédemment, c’est en vivant à l’étranger que je me suis le plus épanouie et que j’ai été la plus heureuse.

Je ne sais pas ou, je ne sais pas quand, je ne sais pas si je serais seule ou accompagnée, mais j’espère que je le ferais. Je ferais tout pour en tout cas.

4. Ecrire un livre

Depuis toute petite, il s’agit d’un de mes rêves les plus fous. J’ai toujours beaucoup écrit, que ce soit à la main ou à l’ordinateur. Petite, j’écrivais des choses dans le but réel d’écrire un livre quand je serais plus grande. Et aujourd’hui, avec ce blog, c’est un peu une façon de mettre à profit mon écriture. Mais, à terme, je rêverais d’avoir un livre écrit par moi-même et le tenir entre mes mains. Je ne sais pas sur quel sujet, mais je sais que je le ferais, je l’espère. Et j’en serais tellement fière.

5. Créer son entreprise pour rendre le monde meilleure

Si je ne devais choisir qu’une seule folle à faire dans ma vie, ce serait l’unique rêve de ma vie. Le rêve de ma vie entière serait de faire en sorte de rendre le monde meilleur en faisant quelque chose de concret. Que ce soit la création d’un produit respectueux de l’environnement ou un produit permettant de recycler des matériaux, ou alors des services en rapport avec l’environnement. Je n’ai pas d’idée à date, mais ce serait vraiment mon rêve de créer quelque chose qui a du sens pour moi et pour la planète.

Et vous, quels sont les choses les plus folles à faire selon vous ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :