Accueil > Noël > Films de Noël à voir (ou à revoir) sur Disney +

Films de Noël à voir (ou à revoir) sur Disney +

Films de Noël à voir (ou à revoir) sur Disney +

Netflix, c’est bien. Mais Disney+, c’est mieux. Il y a pleins de films de Noël sur Netflix, mais qu’en est-il de Disney + ? Et quel meilleur moment pour découvrir ou redécouvrir un film de Noël de Disney ? Je vous ai fait une petite liste des 9 films ou dessins animés à voir sur Disney + à la période de Noël !

1. Maman, j’ai raté l’avion

Qui n’a jamais vu ce film ? Si vous ne l’avez jamais vu, ne lisez même pas la fin de cet article et foncez directement le voir. C’est un incontournable à voir, revoir et encore revoir inlassablement. Le basique à chaque Noël, disponible sur Disney + !

« Les McCallister décident de s’offrir un petit voyage à Paris pour les fêtes de fin d’année. Le grand départ se fait de manière un peu précipitée et les parents oublient leur plus jeune fils, Kevin âgé de neuf ans, à la maison. Pour ce dernier, c’est un réel bonheur d’être seul, mais sa tranquillité ne va pas durer longtemps. »

2. Maman, j’ai encore raté l’avion

Bon. Le premier est bien mieux que le second volet. Mais, c’est quand même un basique incontournable à voir sans attendre. Vous pouvez même voir le 1er et le 2nd à la suite sur Disney+ !

« La famille McCallister s’apprête à passer ses vacances de Noël à Miami, en Floride. Kate et Peter McCallister font bien attention à ne pas oublier leur fils Kevin, comme ils l’avaient fait l’année précédente. Cependant, à l’aéroport, Kevin se trompe d’avion et s’embarque par mégarde pour New York. »

3. Le Noël de Mickey

On aime Disney, on aime Noël et on aime Mickey. Alors quoi de mieux que ce dessin animé rempli de magie et surtout avec de beaux messages à transmettre.

« Le soir de Noël, Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son ancien associé, Jacob Marley qui tente de lui faire entendre raison : son comportement ne pourra jamais le rendre heureux. La nuit qui suit cet entretien, il reçoit la visite succesive de trois fantômes incarnant les Noëls passés, présent et futurs. Chacun des trois fantômes lui fait prendre conscience qu’il ne trouvera la paix qu’en se consacrant aux autres. »

4. I’ll be Home for Christmas

Un bon petit film de Noël pour se relaxer, rire et se rappeler que la famille est un lien important. Et on aime voir Jake, le personnage principal, évoluer et prendre en maturité tout au long du film. Allez vite prendre un thé et voir ce petit film, disponible sur Disney +.

« Jake Wilkinson , jeune étudiant débrouillard, décide de rentrer chez lui pour Noël..essentiellement pour recevoir la Porsche promise par son père. Suite à une avalanche de quiproquos, il se retrouve déguisé en père Noël au milieu du désert. »

5. One Magic Christmas

Un bon film de Noël pour se recentrer sur les valeurs de Noël et sa magie. Ça permet aussi de se rendre compte que Noël est avant tout une fête familiale et non commerciale. A regarder sans attendre sur Disney+

« Un ange se retrouve charger de la mission de faire comprendre les vraies valeurs de Noël à une maman, et qu’il ne faut pas s’attarder sur le côté commercial des fêtes avec ses cadeaux, mais plutôt des personnes que l’on aime…« 

6. La Hotte magique

Un peu de magie, un peu de Noël et un peu de rire. Un bon combo pour un film de Noël 🙂

« Horace McNickle moisit derrière les barreaux depuis huit ans, pour avoir, une veille de Noël, commis un hold-up. Alors qu’il pensait son butin bien à l’abri, caché dans un coffre exposé dans le magasin Harrington, il déchante vite en apprenant son ouverture imminente. »

7. Noëlle

Un film qui fait du bien et qui casse les codes d’une société qui sont trop ancrés dans des habitudes. Et quel bonheur de voir Anna Kendrick à l’écran. Elle rayonne et donne le sourire instantanément. Un bon film de Noël pour une bonne soirée, disponible sur Disney +. Je pense que c’est l’un de mes meilleurs films de Noël sur Disney.

« La fille de Kris Kringle est emplie d’esprit de Noël, mais souhaite faire quelque chose de tout aussi important que son frère Nick, qui pour la première fois prendra la relève de leur père ce Noël. Sentant son frère sous pression, Noëlle lui suggère de faire une pause et de s’évader. Mais comme il ne revient pas, elle doit désormais le retrouver et le ramener à temps pour sauver Noël. »

8. Les 12 Noël de Kate

Rapidement prise dans le film et le fait que Kate, revit inlassablement le même jour, il est difficile de décrocher le regard de la télé. Et on y découvre un amour qui naît tout en se répétant inlassablement sous différentes formes. Un film d’amour de Noël, disponible sur Disney +.

« Kate est une belle jeune femme aussi égoïste et déterminée que seule. Elle n’aime pas particulièrement les fêtes de Noël et pourtant elle se rend dans un grand magasin afin d’y faire un dernier achat pour son ex petit ami, Jack. Elle s’évanouit quand une démonstratrice lui vaporise un parfum dans les yeux. À partir de ce moment, elle va revivre 12 fois la veille de Noël… »

9. Decorating Disney Holiday Magic

J’adore voir les décorations et des lieux s’emparer de la magie de Noël. Cette petite émission montre les coulisses de l’installation des décorations de Noël dans les parcs d’attractions. Ça apporte la magie dont on a besoin en ce moment ! Disponible sur Disney +.

« Cette émission spéciale emmène le public dans un voyage sans précédent en coulisses pour les fêtes, quand Walt Disney World et Disneyland deviennent les lieux les plus joyeux au monde. »

Et vous, quel est votre film Disney de Noël préféré ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Made with ♥ by Célia –

%d blogueurs aiment cette page :