Accueil > Noël > 10 films et séries de Noël à voir en 2020

10 films et séries de Noël à voir en 2020

10 films et séries de Noël à voir en 2020

Tous les ans, de nouveaux films et séries de Noël voient le jour. Les histoires sont souvent semblables, mais il y en a toujours qui se démarquent des autres. L’année dernière, je vous avais fait la liste des films de Noël de l’année. Cette année, je vous fais la sélection des 10 films et séries de Noël à voir en 2020, dont mon film préféré !

1. Operation Christmas Drop

Un film de Noël PARFAIT. C’est un des mes films de Noël préféré en 2020. De belles valeurs sont transmises et notamment l’aide envers son prochain et penser aux autres surtout pendant cette période. Un très bon film de Noël !

« Une assistante parlementaire est envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base aérienne. Sur place, le Capitaine Andrew Jantz essaye de la convaincre que cette base doit être sauvegardée, car elle permet notamment d’approvisionner l’archipel et de maintenir le lien entre des habitants souvent isolés.« 

2. Christmas Wonderland

Un film de Noël comme on les aime : simple, drôle et avec de l’amour et de l’humour. Le petit plus : Emily Osment qui est terriblement agréable à regarder sur petit écran pour les anciens fans de Hannah Montana 🙂

« Heidi est conservatrice d’une galerie d’art en ville. Cependant, elle rêve de devenir peintre. Elle retourne dans sa petite ville pour les fêtes de Noël, et retrouve par hasard Chris, son amour de jeunesse, qui est devenu professeur de lycée. Tandis qu’elle l’aide à trouver un lieu pour le bal du lycée, elle se sent inspirée pour recommencer à peindre. Elle se retrouve rapidement déchirée entre la vie qu’elle a construite dans la grande ville et la vie étonnamment charmante à Pleasant Valley. »

3. Christmas Made to Order

Un bon film de Noël qui m’a donné envie de décorer mon appartement du sol au plafond pour ce Noël 2020. Les acteurs sont bons, beaux et donnent le sourire ! Un film qui se regarde et s’apprécie correctement.

« Steven est un architecte qui adore les fêtes de Noël. Tandis qu’il s’apprête à accueillir sa famille pour le réveillon, il décide d’engager Gretchen, une spécialiste de l’organisation des vacances pour égayer la fête et rapprocher les convives. Cependant, il semblerait que c’est surtout Steven et Gretchen qui se rapprochent à cette occasion. Lorsqu’une belle opportunité se présente à Gretchen, ils vont devoir décider ce qu’ils veulent vraiment.« 

4. Jingle Jangle

Un film plein de magie et de joie. Si vous aimez les comédies musicales et les films de Noël, ce film en est le parfait mélange. Un film de grande qualité.

« Jeronicus Jangle est un grand inventeur et fabricant de jouets mais il a perdu toute confiance en lui et dans ses inventions. Une seconde chance s’offre à lui ; une nouvelle invention magique. Sa petite-fille doit venir le voir durant les vacances de Noël. Jeronicus va tout mettre en oeuvre afin que sa nouvelle création fonctionne pour l’arrivée de cette dernière. »

5. Holidate

Un film plutôt drôle, on passe un bon moment. Ce n’est pas exactement très focus sur Noël, mais cela en vaut la peine ! Et en plus, qui n’aime pas Emma Roberts ?

« Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. … Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire.« 

6. Dash & Lily

Les films de Noël, c’est bien, mais les séries de Noël, en 2020, c’est encore mieux ! Une petite série facile à regarder, très légère, mais qui fait du bien à voir en cette période. Un bon moyen de passer une soirée de Noël avec plein de « good vibes », de suspense, de mystère et d’amour.

« Un adolescent new-yorkais, Dash, déteste Noël, et décide de rester seul en ville en faisant croire à ses parents divorcés qu’il est chez l’un d’eux. Passionné de livres, il découvre dans une librairie un carnet rouge qui lui propose un jeu de piste pour entamer une correspondance.« 

7. Holiday Home Makeover with Mr Christmas

Si vous voulez en avoir plein les yeux au niveau de la décoration de Noël, c’est la série de Noël à regarder. Il s’agit plutôt d’une émission, mais qui apporte tellement d’amour, de sourire et de magie ! A voir pour passer un super moment !

« L’architecte d’intérieur Benjamin Bradley, alias M. Noël, travaille avec sa fidèle équipe de « lutins » pour aider les familles à imprégner leur maison de l’esprit de Noël.« 

8. The Princess Switch Switched Again

J’avais tellement adoré le premier film, The Princess Switch, principalement pour Vanessa Hudgens que j’adore et qui joue magnifiquement bien les 2 rôles qu’elle tient. Mais, elle revient en jouant maintenant 3 rôles ! Un délice et beaucoup de rires :). Il faut surtout avouer que Vanessa Hudgens est une incroyable actrice : dans le même film, elle joue 3 rôles totalement différents !

« Quelques jours avant le couronnement de la duchesse Margaret, son sosie Stacy débarque avec un plan pour réparer sa vie amoureuse. Mais un autre sosie risque de tout chambouler. »

9. The Holiday Movies that Made us

Un bon moyen de voir les coulisses de nos films de Noël préférés à travers une des ces petites séries en 2020 sous forme de documentaire ! Même en voyant ces coulisses, ne vous inquiétez pas, la magie ne s’échappe pas 🙂 !

« Découvrez les coulisses des blockbusters culte de Noël en vous laissant guider par les acteurs et les équipes qui les ont réalisés. »

10. Le Noël de trop

Une mini série allemande de trois épisodes permet d’avoir un mélange de drame, d’humour et de romantisme. C’est une bonne petite série à regarder dans son canapé avec son thé et quelques chocolats !

« Bastian n’en croit pas ses yeux lorsqu’il découvre que son frère sort avec son ex-petite amie. La relation fraternelle va être mise à mal à la suite de cette annonce… »

Et vous, quel est le film et ou la série de Noël que vous avez adoré ?

4 Commentaires

  1. Melanie
    07/12/2020 / 07:16

    Coucou, j’aime beaucoup ton article! Je cherchais justement des films et des séries de Noël à visionner pour ce week-end avec ma famille. « The Princess Switch: Switched Again m’a l’air d’être sympa, j’avais adoré le premier volet.

    • Célia
      Auteur/autrice
      07/12/2020 / 19:58

      Hello ☺️. Je suis contente d’avoir pu t’aider à trouver un film ! Et oui, le premier volet était bien, le deuxième est encore mieux je trouve ! Bon film ☺️☺️

  2. ninanad
    02/12/2020 / 19:56

    Des films de Noël pour tous les goûts, je ne vais plus quitter mon écran ! Merci !

    • Célia
      Auteur/autrice
      02/12/2020 / 20:06

      Super, n’hésite pas à me dire lequel tu auras préféré 😍 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Made with ♥ by Célia –

%d blogueurs aiment cette page :