Accueil > Lifestyle > 3 livres à suspense à lire absolument

3 livres à suspense à lire absolument

3 livres à suspense à lire

Ce n’est peut-être pas une nouveauté pour ceux qui me connaissent ou me suivent depuis longtemps, mais j’adore lire. Et j’ai un faible pour les livres à suspense, les livres un peu thriller psychologique, policier. J’avais déjà partagé quelques livres que je recommande. Mais aujourd’hui, j’agrandis la liste avec 3 nouveaux livres à suspense que j’adore et qu’il faut absolument lire.

Paula Hawkins – Au fond de l’eau

Ce livre m’a complètement retourné. J’avais découvert Paula Hawkins avec son premier livre à suspense, et j’ai adoré son 2ème livre qui est celui-ci. Il y a tellement de suspense que je n’arrivais pas à le fermer et arrêter de lire. J’avais besoin de le dévorer, et j’ai adoré. Je vous le conseille vivement.

« La veille de sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent. » Babelio

S.K. Tremayne – Le doute

J’ai une réelle fascination pour les jumeaux/jumelles. En fait, j’aimerais beaucoup comprendre leurs esprits, leurs connexions. Et, à travers cette belle histoire, on comprend un peu plus l’incroyable connexion qu’il peut y avoir entre des jumeaux. Mais, cela reste fascinant et l’histoire est très bien écrite.

« Un an après le décès accidentel de Lydia, l’une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft décident de tout recommencer en changeant d’environnement. Ils rejoignent alors une petite île écossaise qu’ils ont héritée de la grand-mère d’Angus. Mais l’emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu ; Kirstie, leur fille survivante, se met à affirmer qu’elle est en réalité Lydia. Alors qu’un brouillard glacial enveloppe l’île, l’angoisse va grandissant… Que s’est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l’une des deux sœurs a trouvé la mort ? » Babelio

Tina Seskis – Partir

Même des années après avoir lu ce livre, l’histoire est toujours ancrée en moi et je m’en souviens comme si je venais de la lire. J’ai adoré. Cet élan de tout lâcher, tout reprendre, j’ai adoré. Le livre nous tient en haleine avec l’envie de savoir le pourquoi. Je recommande vivement.

« Un mari apparemment charmant. Un fils adorable. Une maison ravissante. Emily Coleman est une femme comblée. Pourtant, un beau matin, elle prend le train pour Londres, bien décidée à tout laisser derrière elle. C’est désormais sous l’identité de Catherine Brown qu’elle partage un appartement miteux avec des colocataires et occupe un travail sans avenir. Elle n’aspire désormais qu’à une seconde chance. Mais qu’est-ce qui a pu la pousser à abandonner une vie qui semblait si parfaite ? Quel est ce secret qu’elle protège avec tant de force ? » Babelio

Et vous, quels sont les livres à suspense que vous adorez ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Made with ♥ by Célia –

%d blogueurs aiment cette page :