Mes séries du moment #novembre 2018

Je suis accro à Netflix. Véritablement. Je peux passer des journées entières, collée à un écran en train de dévorer une série… Pour être honnête, avant je n’aimais pas trop les séries. J’aimais les films, car en 1h30, l’histoire était finie. Alors qu’une série, ça peut durer très longtemps. Puis je m’y suis mise. Et je n’ai jamais décroché… Quelles sont les séries qui me passionnent ?

Suits

A l’origine, je ne suis pas trop fan de l’univers du droit et des avocats. Mais, ma soeur m’a fortement conseillé cette série et je n’ai pas su m’arrêter de regarder. Au-delà du droit et des affaires des avocats, les relations entre les personnages sont intrigantes et réellement je meurs d’envie de les voir évoluer rapidement !

Dynastie

Ce remake de Dynastie est top. Pour ma part, les acteurs sont vraiment bien choisis et jouent à la perfection leur rôle. Fallon est vraiment géniale ! L’amour, l’amitié, l’homosexualité, le mariage, les difficultés d’une famille reconstruite et les nombreux passages d’humour, font de cette série un moment de détente. Un épisode de la saison 2 sort chaque semaine sur Netflix actuellement !

Somewhere Between

Courte série, mais qui coupe le souffle. J’ai tellement été prise dans l’histoire que j’ai dû regarder tous les épisodes en une journée… ! Série qui mélange l’univers policier avec l’amour d’une mère envers sa fille et les trahisons et mensonges d’un couple. Je recommande vraiment cette série ! Disponible entièrement sur Netflix.

The Good Place

Cette série est pour moi un pur moment de bonheur, de rire et de détente. Je me suis attachée aux personnages et j’adore les voir évoluer dans ce monde « chaotique ». Chaque épisode apporte le sourire ! J’adore les acteurs et l’angle de la série.

Sisters

Pour être honnête, j’ai commencé cette série sans grande conviction. Et finalement, je me suis attachée aux personnages principaux. Cette série propose un large éventail de sujets divers : les relations fraternelles, les relations avec les parents, les relations amoureuses, le mariage, la célébrité, l’homosexualité, l’amitié, la mort, etc. Je me suis laissé porter par l’évolution des relations entre les personnages et j’ai bien accroché (j’ai fini la première saison en 2-3 jours).

Riverdale

Riverdale….. Que dire ? J’ai tellement aimé la saison 1. J’adore énormément les acteurs et leurs personnages auxquels on s’accroche beaucoup trop rapidement. Les jeux des acteurs sont géniaux. Bien sûr, j’ai attendu la saison 2 avec IMPATIENCE. Et pour être franche avec vous, je suis un peu déçue de cette saison.. Je continue de regarder par curiosité et pour savoir où l’histoire va être amenée. Mais les épisodes vont un peu trop loin et s’égarent de temps en temps, je trouve cela dommage… J’appréciais le côté « réel » de la série, qui maintenant tend vers la fiction. La saison 3 est dans le même état d’esprit. Je continue de regarder car je trouve les acteurs incroyables, mais l’histoire s’égard…

Atypical

Une série émouvante qui lie l’humour et le handicap. Je me suis attachée au personnage principal et j’ai rapidement eu envie de le voir évoluer dans ce monde qui semble difficile. Cette série mets vraiment en lumière la réalité du handicap et son quotidien.

Elite

Cette série est top. Le suspense est intenable et j’ai réussi à dévorer cette série en très peu de temps. Si vous ne l’avez pas déjà vue, FONCEZ ! Cependant, j’ai quand même été un peu déçue de la fin, qui est, il faut se l’avouer, impossible à deviner. Mais très bonne série avec des acteurs vraiment top !

DSC_0497

Bien évidemment, j’ai adoré et déjà vu la Casa de Papel, Girlboss, Apt 23, 13 reasons why, Everything Sucks, Lovesick, Jessica Jones, Luke Cage, The End of the Fucking World, etc. 

Quelles séries regardez-vous ?

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire