Accueil > Noël > Pulls de Noël à avoir #2020

Pulls de Noël à avoir #2020

Pulls de Noël à avoir #2020

L’année dernière, je vous avais fait la sélection des meilleurs pulls de Noël à avoir. Et je reviens donc cette année, pour actualiser la sélection de pulls de Noël en 2020 et ainsi être rayonnante dans son nouveau pull de Noël de l’année !

Il y a énormément de style de pulls de Noël différents, pour tous les goûts, toutes les tailles et tous les prix. J’ai choisi cette fois, de faire une sélection selon le type de pulls qu’il existe.

1. Les pulls de Noël assez sobres et discrets

Parmi tous les styles de pulls de Noël en 2020, mes préférés sont ceux avec des motifs assez discrets. Ils offrent l’opportunité de pouvoir les mettre en toutes circonstances pendant tout le mois de décembre, et même après.

2. Les pulls de Noël avec des dessins

Ces pulls sont les plus remarquables des pulls de Noël. Parfois appelés « pulls moches », ils sont, selon moi, les plus mignons et caractéristiques de l’esprit de Noël.

3. Les pulls de Noël avec des inscriptions

Au début, je n’aimais pas spécialement ce type de pulls de Noël. Puis finalement, je les trouve si beaux. Il en existe de nombreux avec des inscriptions toutes aussi différentes et séduisantes.

Quel est votre pull de Noël préféré ?

2 Commentaires

  1. ninanad
    16/12/2020 / 22:27

    Belle sélection de pulls de Noël, pour moi un pull de Noël est presque toujours un pull « moche » mais certains articles de ta liste pourraient me faire changer d avis comme le pull « oh oh oh »
    Mais rien n égalera jamais le pull de Colin Firth, alias « Mark Darcy » dans « le journal de Bridget Jones »

    • Célia
      Auteur / autrice
      18/12/2020 / 19:48

      Un beau pull de Noël 🙂 !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Made with ♥ by Célia –

En savoir plus sur NAVELLIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading