Accueil > Food > Où manger à New York ?

Où manger à New York ?

Au LRoom Café de New York, avec un lait chaud et une glace à la rose

New York regorge d’endroits aussi différents les uns que les autres. Peu importe vos goûts, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira pour manger. Voici la liste des lieux dans lesquels vous pouvez aller manger à New York les yeux fermés.

1. Les brunchs

J’adore les brunchs, je trouve le concept tellement convivial et parfait pour se réunir. Pour faire un brunch à New York, voici les restaurants dans lesquels j’ai adoré aller :

Bluestone Lane

Il y a plusieurs restaurants Bluestone Lane à New York. Je n’en ai essayé que 2, mais je n’ai jamais été déçu. C’est un super endroit dans lequel partager des brunchs entre proches !

Blank Slate

Blank Slate est un endroit génial pour faire un brunch à New York. Les lieux sont vraiment cool et la nourriture y est très bonne aussi !

    Nomad, 121 Madison Avenue, 10016, New York City
    Midtown, 941 2nd Avenue, 10022, New York City

Tick Tock Diner

C’est le dernier restaurant dans lequel je suis allée pendant mon séjour à New York avec Kaplan. J’en garde donc un magnifique souvenir. Le personnel est adorable et c’est vraiment un endroit parfait pour un vrai brunch américain.

    81 8th Avenue, 10001, New York City

Clinton Street Baking

Si vous voulez des super pancakes très américains, ce lieu est parfait ! Ils sont si bons. Un brunch sans pancakes, n’est pas un brunch !

    4 Clinton Street, 10002, New York City

2. Les restaurants italiens

J’adore la nourriture italienne ! Et manger italien à New York est assez facile.

Joe’s Pizza

Ce n’est pas vraiment un restaurant, c’est plutôt un endroit ou venir prendre une part de pizza. Les pizzas y sont vraiment très bonnes. Il y a souvent la queue, mais cela en vaut vraiment la peine ! Attention, la plupart du temps, il est possible de ne payer qu’en cash ! Par contre, la plupart du temps, les Joe’s Pizza sont ouverts assez tard dans la nuit, pour les petits creux de milieux de nuit.

    7 Carmine Street, 10014, New York City
    1435 Broadway, 10018, New York City
    150 E 14th Street, 10003, New York City
    124 Fulton Street, 10038, New York City
    216 Bedford Avenue, 11249, Brooklyn
    211 8th Avenue, 10011, New York City

Artichoke

Après Joe’s Pizza, les meilleures pizzas de New York sont chez Artichoke. Elles sont si bonnes. Comme pour Joe’s Pizza, prenez une part de pizza que vous mangez au coin de la rue. Ce n’est pas vraiment un restaurant, mais c’est un lieu parfait pour manger une pizza à New York !

    East Village, 321 East 14th Street, 10003, New York City
    Greenwich Village, 111 MacDougal Street, 10012, New York City
    Chelsea, 114 10th Avenue, 10011, New York City
    Financial District, 70 Pine Street, 10005, New York City
    Astoria, 22-56 31st Street, 11105, New York City
    Williamsburg, 148 N 7th Street, 11249, Brooklyn
    Bay Ridge, 9102 4th Avenue, 11209, Brooklyn
    Bushwick, 18 Wyckoff Avenue, 11237, Brooklyn
    Park Slope, 59 5th Avenue, 11217, Brooklyn
    Times Square, 1410 Broadway, 10018, New York City
    Laguardia Airport, Terminal C
    JFK Airport, Terminal 5

Eataly

Eataly à New York est, selon moi, le meilleur restaurant italien de la ville. Il y en a seulement 2 dans la ville. Je suis allée dans celui à côté de Flatiron, et j’ai adoré. L’ambiance est très italienne et c’est vraiment de la très bonne nourriture. Pour les amoureux de cuisine italienne, vous devez absolument y aller.

    Flatiron, 200 Fifth Avenue, 10010, New York City
    Downtown, 4 World Trade Center, 101 Liberty Street, Floor 3, 10007, New York City

3. Les fast-foods américains

Shake Shack

Je ne sais pas si je dois vraiment présenter Shake Shack, mais sachez qu’il s’agit d’un passage plus qu’obligatoire si vous venez à New York. Ce sont vraiment les meilleurs burgers de New York, pour moi. Il y en a partout dans la ville, vous ne pourrez pas les rater. Une petite trentaine de Shake Shack s’étale dans la ville en passant par Battery Park, Dumbo, Grand Central Terminal, Harlem, Hudson Yards, Madison Square Park, Upper East Side, Williamsburg et plein d’autres !

Wendy’s

Pas aussi bons que Shake Shack, mais les burgers Wendy’s ont le mérite d’être bons. De même, il y en a une multitude dans toute la ville, vous ne les manquerez pas.

4. Les restaurants plus healthy

Il est assez difficile de vouloir manger de la bonne nourriture à New York, parce qu’il est très facile de mal manger. Les fast-foods, les pizzas et les brunchs sont très faciles à trouver. Mais la vraie cuisine m’a manqué. J’ai réussi à trouver quelques adresses qui sont vraiment de belles trouvailles.

Dig Inn

Une très belle trouvaille qui allie la qualité et le prix. Une vingtaine de restaurants Dig Inn sont présents à New York dont certains ne font que de la livraison. Le concept est cool : c’est comme un Subway, vous choisissez ce que vous mettez dans votre assiette, mais avec des légumes, de la viande, et de vrais aliments ! J’ai adoré cette chaîne de restaurants.

Mulberry & Vine

Il s’agit d’un concept similaire à Dig Inn. Mulberry & Vine prône réellement la bonne nourriture et le healthy. Les aliments sont savoureux. Un bon compromis qualité-prix qui fait du bien.

    TriBeCa, 73 Warren Street, 10007, New York City
    NoMad, 55 West 27th Street, 10001, New York City
    Midtown East, 155 East 44th Street, 10017, New York City
    Dumbo Heights, 55 Prospect Street, 11201, Brooklyn
    Lex & 55th, 644 Lexington Avenue, 10022, New York City

Beauty & Essex

C’est un restaurant assez prestigieux dont l’entrée est complètement en décalage avec le véritable restaurant à l’intérieur. Le lieu est incroyable et vaut le détour. Par contre, c’est assez cher, mais très bon. Pensez à faire une réservation à l’avance, car il y a beaucoup de monde.

    146 Essex Street, 10002, New York City

5. Les marchés alimentaires

Time Out Market

Le Time Out Market New York propose une quantité incroyable de nourriture différente qui ne peut que plaire à tout le monde. Situé à Dumbo, près du parc de Brooklyn, ce lieu ne doit pas être oublié. Vous y trouvez du sucré, du salé, des salades, des burgers, des brunchs, des bowls, etc. Un bon compromis lorsque vous sortez manger à New York à plusieurs, mais que vous avez des goûts différents.

    55 Water Street, 11201, Brooklyn

Chelsea Market

Une pause gourmande magique au Chelsea Market. C’est une galerie marchande aménagée dans laquelle il est possible de faire du shopping et de manger !

    75 9th Avenue, 10011, New York City

Whole Foods Market

Whole Foods Market est un endroit qui est proche d’un supermarché américain basé sur de la nourriture locale, bio, etc. Il est possible d’y acheter un tas de produits alimentaires, mais aussi de faire sa sélection pour manger sur place ou à emporter. Une grande variété de plat est proposée. Il en existe un peu partout dans la ville.

Fresh Kitchen

Fresh Kitchen vous permet d’avoir de la nourriture fraîche que ce soit des salades, des quesadillas, des sushis ou du sucré. C’est vraiment bon et ça change.

    270 Madison Avenue, 10016, New York City

6. Le sucré

LRoom Café

Cet endroit est incroyable. La décoration du lieu est vraiment à voir. C’est rafraîchissant et tellement mignon ! Le menu est vraiment top et c’est très beau en plus d’être bons. Il s’agit d’un endroit vraiment à tester !

    41 West 14th Street, 10011, New York City

Levain Bakery

Vous en avez sûrement déjà entendu parler ou alors vous avez déjà vu des photos de leurs incroyables cookies ! Cette boulangerie Levain Bakery vaut vraiment le détour et tout ce qui est proposé est très bon ! Vous en avez plusieurs dans la ville !

    Upper East side, 1484 3rd Avenue, 10028, New York City
    Harlem, 2167 Frederick Douglass Boulevard, 10026, New York City
    Upper West Side, 351 Amsterdam Avenue, 10023, New York City
    167 West 74th Street, 10024, New York City

J’ai vraiment adoré aller manger et découvrir ces lieux tous aussi incroyables. Je vous recommande vivement d’y aller et de faire votre propre avis dessus.

Quels sont les restaurants que vous avez préférés à New York ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :