Accueil > Lifestyle > Quelles sont les séries à voir en ce moment ?

Quelles sont les séries à voir en ce moment ?

Les séries à voir en ce moment selon moi

Il existe de nombreuses séries à voir sur plusieurs plateformes. Il y a tellement de choix qu’il est possible de se perdre des heures sur Netflix, Prime Video ou Disney+ pour trouver une série sur laquelle se jeter ! Je vous avais déjà partagé mes séries préférées sur Netflix. Cette fois-ci, je vous propose 6 séries peu connues à voir en ce moment !

1. Toy Boy, sur Netflix

Synopsis : « Libéré dans l’attente d’un second procès après sept ans de prison à Malaga, un strip-teaseur veut prouver que sa maîtresse l’a fait accuser à tort du meurtre de son mari. »

J’ai adoré cette série pour plusieurs raisons :

  • Cette série est en espagnol, et j’adore entendre cette langue. J’ai un faible pour les séries en espagnol, je le reconnais..
  • L’histoire est assez basique, mais intrigante et honnêtement, les acteurs sont plutôt doués !
  • C’est une série plutôt plaisante à voir : de très beaux hommes qui passent les 3/4 du temps de la série (très) peu habillés !
  • J’adore l’actrice María Pedraza, et elle est absolument top dans cette série.

Je vous recommande donc cette série à voir, qui est plutôt divertissante et très bien réalisée.

2. Why Women Kill, sur MyCanal ou 6play

Synopsis : « Les vies de trois femmes vivant dans la même deumeure à trois époques différentes – une femme au foyer des années 1960, une mondaine des années 1980 et une avocate en 2019 – alors qu’elles font face à une infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance…« 

Les différences entre les années, le rôle des femmes et surtout la liaison entre les histoires sont top. Je me suis vite attachée aux personnages et j’attends vivement la suite ! Une des séries à voir que j’ai découverte par hasard mais qui m’a conquise rapidement.

3. The Circle Game, sur Netflix

Synopsis : « Tous les participants à l’émission, ou « joueurs », investissent un immeuble. Cela étant, aucun des participants ne se rencontrera en face-à-face, puisqu’ils vivent chacun dans un appartement différent de l’immeuble. Ils communiquent uniquement via leur profil sur une application de réseau social spécialement créée pour l’émission, leur donnant la possibilité de se présenter de la manière qu’ils souhaitent. »

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, je vous ai probablement saoulé avec cette téléréalité. Je ne suis pas une grande fan de la téléréalité en temps ordinaire, car je trouve que c’est toujours la même chose et que ça manque d’authenticité. Mais, The Circle Game est une téléréalité très différente et qui donne un second souffle à ce genre de programme. J’ai adoré la version française, je me suis attachée à la version américaine et je meurs d’amour pour la version brésilienne !

En plus de tout cela, c’est un programme qui permet de prendre conscience de plusieurs choses. En effet, il est facile d’être qui on veut sur les réseaux et de transmettre ce que l’on veut, même si cela est très loin de la réalité. Cela m’a fait prendre conscience et j’ai pris un peu de recul par rapport à tout cela. Aussi, j’ai compris, grâce à ce programme, qu’il est vraiment possible de s’attacher à de vraies personnes même virtuellement. Quelqu’un de vrai et d’authentique se distingue toujours. Jouer un rôle n’est pas toujours ce qui prime. Mais la personnalité et le vrai caractère sont le plus important, et c’est à ça que les gens s’attachent.

Ce programme de téléréalité m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses et je vous conseille vivement de voir une des versions. Vous allez beaucoup apprendre et aussi beaucoup rire 🙂


4. The Marvelous Mrs. Maisel  (Prime Video)

Synopsis : « Dans le New York de 1958, Miriam “Midge” Maisel a tout ce dont elle peut rêver : un mari parfait, 2 enfants et un appartement élégant dans l’Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite prend un virage inattendu lorsqu’elle se découvre un talent pour le stand-up. »

Cette série combine plusieurs choses que j’adore : les années 60, la ville de New York, et la valorisation de la femme. Honnêtement, pendant cette série, j’ai beaucoup rigolé, énormément. Mais, j’ai aussi trouvé que c’était assez bien joué et la place de la femme dans les années 60 est plutôt bien représentée.

Mention spéciale pour l’actrice principale, Rachel Brosnahan, qui est extraordinaire ! Je vous conseille donc cette série les yeux fermés !

5. Modern Love (Prime Video)

Synopsis : « L’exploration de l’amour sous ses formes multiples, y compris sexuelles, romantiques, familiales, platoniques…  Basé sur les articles de la rubrique « Modern Love » du New York Times. »

Si vous avez besoin de vous évader quelques instants et de passer du bon temps, Modern Love est la série parfaite. Tournée à New York, chaque saison met en scène une histoire, des acteurs et des émotions uniques.

Les acteurs sont vraiment bons, et les histoires sont attachantes. Une bonne série à voir pour se changer les idées 🙂

6. Il était une fois les Imagineers – les Visionnaires Disney (Disney+)

Synopsis : « Créer du bonheur est un travail difficile. Cette saga de six heures de la réalisatrice nominée aux Oscars, Leslie Iwerks, relate les soixante-sept ans d’histoire de Walt Disney Imagineering, un lieu qui se décrit comme un studio à part égale, un centre de conception, un groupe de réflexion et un laboratoire d’innovation. C’est ici qu’un groupe éclectique de personnes créatives donne vie à des idées. Ils sont responsables de la construction de douze parcs thématiques dans le monde entier – les lieux les plus joyeux de la planète. »

Pour les amoureux de Disney ou juste les curieux, ce documentaire, retranscrit en série, est incroyablement intéressant et enrichissant. Cela permet de comprendre l’univers de Disney, mais surtout l’univers des parcs à thèmes et de comprendre la volonté de Monsieur Walt Disney. J’adore cette série et j’aime d’autant plus Disney après avoir vu ces épisodes !

Voici donc ma liste des séries à voir en ce moment. Elles sont toutes très différentes les unes des autres mais m’ont toutes captivé et fasciné.

Quelles sont vos séries du moment ?

Partager:

2 Commentaires

  1. 02/05/2020 / 09:41

    Hello ! Je ne connais aucune de ces séries mais une fois que j’aurai terminé Prison Break, je pense regarder The Circle Game, ça m’en tente bien 🙂
    Merci !

    • Célia
      Auteur
      02/05/2020 / 10:17

      Oui! J’espère que ça te plaira ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :