Accueil > Lifestyle > Les 5 sites de shopping en ligne que je préfère

Les 5 sites de shopping en ligne que je préfère

Les différents sites de shopping en ligne que j'utilise

J’aime beaucoup faire du shopping, mais je n’ai pas toujours le temps ni l’envie d’aller en boutique physique. Surtout qu’en ce moment, c’est un peu plus compliqué. Cependant, rien ne doit nous empêcher de vivre ni de nous faire plaisir. Alors pourquoi ne pas faire son shopping à travers des sites Internet ?

J’aime beaucoup les livres de mode, mais j’aime surtout la mode en général. Ainsi, je suis aussi une très grande consommatrice (j’essaye de faire attention quand même, pour la planète !). Ainsi, pour faire mon shopping en ligne, j’ai donc quelques sites que j’adore. Voici ma sélection des sites que je préfère pour faire du shopping en ligne en ce moment :

1. Boohoo, mon site de shopping préféré

Boohoo est mon site préféré. Il est possible de trouver toutes sortes de choses : tenues classiques, manteaux, tenues comfy, lingerie, chaussures, accessoires, et même des produits de beauté. L’avantage ? Il y a régulièrement des promotions sur le site, cela vaut donc vraiment le coup.

Pour ce qui est de mon expérience avec Boohoo, je n’ai jamais eu de problème avec les vêtements de cette marque. Aussi, si jamais une pièce ne vous plaît pas, vous pouvez facilement et gratuitement renvoyer l’article et être remboursé. Vous n’avez donc rien à perdre ;).

2. Stradivarius, ma marque préférée

De toutes les boutiques physiques qui existent, ma marque préférée est Stradivarius. Lorsque l’envie m’en prend, je vais m’y balader. Mais la plupart du temps, j’ouvre l’ordinateur et je prends le temps de me balader virtuellement sur le site de la marque en ligne. Vous pouvez tout y retrouver à petits prix avec de belles pièces et de belles couleurs.

Mon expérience avec Stradivarius ? Je n’ai pas eu de problème particulier, à part des ruptures de stock sur mes articles favoris quelques fois..💔Cependant, l’avantage de Stradivarius est, pour moi, l’ambiance qui est dégagée dans chaque pièce à travers la coupe, la couleur ou autre.

3. Missguided, un des sites de shopping pratique

Dans le même esprit que Boohoo, Missguided propose énormément de différents styles de vêtements à petits prix qui sont aussi toujours tendances. De même, le site propose souvent des promos, donc profitez-en !

J’aime beaucoup Missguided pour sa diversité. En effet, il est possible de passer des heures sur le site en contemplant tous les articles disponibles sur la plateforme. Parfois, je vais sur le site juste pour me « balader ». Par ailleurs, lors des commandes, je n’ai jamais été déçu des vêtements Missguided. De plus, il me semble que les retours sont gratuits, donc n’hésitez pas.

4. Nasty Gal, le bébé de Boohoo

Pour celles qui ne savent pas, Nasty Gal est un bébé de Boohoo. Loin de l’originale marque Nasty Gal que peut-être certaines connaissent (cf la série sur Netflix qui s’appelle Girlboss ou alors le livre de Sophia Amoruso, du même nom), Nasty Gal fait aujourd’hui partie du groupe de Boohoo depuis 2017, après avoir fait faillite. Cependant, la cible de la marque Nasty Gal est plus âgée que celle de Boohoo. En effet, Nasty Gal s’adresse plutôt à des jeunes femmes, en proposant des produits plus élégants et moins « ado ». Aussi, l’esprit originel de la marque tend à être préservé.

J’aime beaucoup Nasty Gal et bien entendu, j’adore les pièces mises en avant. De plus, la marque propose de la diversité et de l’élégance dans chaque vêtement. Il est donc facile de voir la maturité dans les articles. En plus, le site met souvent en avant des promotions également, profitez-en pour vous faire plaisir et obtenir de belles pièces.

5. Topshop, un des sites de shopping tendance

Pour finir, Topshop est une marque incontournable depuis bien longtemps. Vous pouvez retrouver tout ce dont vous voulez à petits prix et avec des promotions régulièrement. Ce site vous permet de suivre les tendances de mode et d’avoir de superbes pièces à prix abordables.

N’oubliez pas que si vous n’utilisez plus vos vêtements, ne les jetez pas : revendez-les, donnez-les ou recyclez-les, c’est important.

Quels sont vos sites préférés pour faire du shopping en ligne ?

Cet article n’est pas sponsorisé, ni une collaboration, ni un partenariat.

2 Commentaires

  1. 31/05/2020 / 04:29

    Super article! J’adore Stradivarius aussi, c’est pas cher du tout et super tendance! Sinon Pull & Bear aussi c’est un de mes préférés 🙂

    • Célia
      Auteur
      06/06/2020 / 15:58

      Oui Pull&Bear est pas mal aussi, mais j’ai une préférence pour Stradivarius 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :