Tableau de vision de mon année 2020, vision board 2020.

Comment je vois mon année 2020 à travers mon vision board ?

Mon vision board 2020 ? Qu’est-ce que c’est ? Pour cette nouvelle année, je n’avais pas envie de faire une liste de bonnes résolutions comme d’habitude. Parce que les bonnes résolutions, on ne les suit que le premier mois et après, on les abandonne aussi vite. Et pour cette année, j’ai envie de me fixer des objectifs de vie et d’axer ma vie vers ces derniers. C’est pourquoi, j’ai décidé de réaliser un vision board 2020. Ce vision board va me permettre d’avoir quotidiennement mes objectifs sous les yeux et ainsi ne jamais les perdre de vue.

Pour réaliser mon vision board, je suis passée par plusieurs phases indispensables à sa création que je vous expliquerai très bientôt. Le but est de trouver son principal objectif de l’année. Mon principal objectif pour cette nouvelle année est d’être heureuse. Ce bonheur passe par 5 étapes très importantes et déterminantes qui se retrouvent dans mon vision board :

1. Signer un CDI

J’ai actuellement un travail que j’aime beaucoup, mais c’est un CDD. J’aimerais énormément pouvoir signer un CDI qui me permettrait de vivre de ce que j’aime, c’est-à-dire du webmarketing. C’est la première pierre à l’édifice de mon bonheur. Trouver un CDI me permettra de rendre ma vie stable et de prendre une direction décisive. Ce serait un accomplissement et une liberté.

2. Trouver mon chez-moi

En ayant un CDI, l’étape d’après est d’avoir mon chez-moi, mon appartement, mon cocon. Je veux pouvoir construire ma vie, faire ce que je veux et être libre. J’ai si hâte de faire la décoration de mon appartement, de chercher les éléments de décoration qui me correspondent, de passer des heures seule dans mon endroit à moi !

3. Voyager

Après avoir rendu ma vie stable, je ne me vois pas arrêter de voyager, car c’est ce qui me maintient en vie. Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, c’est ce dont j’ai besoin. Cette année, je rêve de retrouver New York, cette ville magique, mais aussi Madrid et Milan. Bien sûr, je rêve de partir découvrir d’autres lieux, d’autres pays et d’autres villes.

4. Etre plus éco-responsable

J’aimerais rendre mes actions plus éco-responsable et tendre vers le zéro déchet. Je veux continuer à faire des petites actions et petit à petit, respecter de plus en plus la planète. C’est quelque chose qui me tient à coeur et j’aimerais énormément avoir des habitudes plus éco-responsables. Je ne vise pas forcément le zéro déchet de suite, mais plutôt d’y tendre.

5. Reprendre la danse

Pour que mon année soit parfaite et me comble de bonheur, j’aimerais pouvoir retrouver un club de danse et de reprendre ma passion. J’ai arrêté la danse depuis quelques années maintenant, à cause des études et du travail. Mon lieu de travail est très loin de chez moi, ce qui me laisse peu de temps pour pouvoir participer à des cours de danse. En trouvant un appartement, cela me reprochera de mon lieu de travail et donc me laissera du temps pour reprendre cette activité qui me tient à coeur.

Quelles sont vos résolutions de l’année 2020 ou votre vision board 2020 ?

Laisser un commentaire