Accueil > Lifestyle > Wishlist de décoration pour appartement

Wishlist de décoration pour appartement

Wishlist de décoration pour appartement

La décoration est selon moi, la chose la plus importante et la plus satisfaisante à faire dans son chez-soi. Cela permet de se sentir à sa place et de rendre son intérieur à son image. Alors, quoi de plus important que de bien se sentir chez soi ? C’est donc justement la wishlist de la décoration de mon appartement que je vous partage aujourd’hui.

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai donc emménagé dans mon premier appartement cet été. Et quel bonheur d’avoir tout à faire : choix des meubles, choix de la décoration, réflexion pour optimiser l’espace, etc. Dans un premier temps, j’ai réalisé un moodboard pour mettre à plat l’ambiance que je voulais avoir dans mon chez-moi ainsi que les couleurs qui me plaisaient. Ainsi, voici le rendu :

J’ai choisi une ambiance assez cosy, cocooning avec des couleurs très épurées comme le blanc, le bois et le gris anthracite. Aujourd’hui, j’ai presque tous mes meubles, dont la plupart sont présents sur ce moodboard. En revanche, il me manque seulement une table basse et mon bureau, qui ne devraient plus tarder !

Après le choix des meubles qui s’avère parfois long et compliqué, c’est donc l’heure du choix de la décoration. Voici donc ma wishlist décoration pour mon appartement :

1. Des tableaux pour la décoration d’un appartement

2. Une carte du monde pour habiller un mur

3. Une étagère pour les livres

4. Un lustre pour ajouter de la décoration au plafond

5. Un réveil pour ne jamais être en retard

6. Une belle bougie pour une ambiance chaleureuse

7. Des vases pour ajouter de la vie avec des fleurs

8. Des Pampas séchées en décoration dans l’appartement

9. Une plante verte pour habiller l’intérieur

10. Une poubelle Brabantia, esthétique et design

Et vous, quels sont les objets de décoration que vous voulez ajouter à votre intérieur ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :