Accueil > Lifestyle > Wishlist de Noël #2020

Wishlist de Noël #2020

Wishlist de Noël #2020

Cette année, ma wishlist de Noël 2020 est particulière : ma situation est totalement différente de celle de l’année dernière puisque j’ai un travail en CDI et j’ai déménagé. J’ai donc un chez-moi ! Ainsi, ma wishlist de cette année est très différente de celle de l’année dernière, avec des éléments de décoration. Pour avoir plusieurs idées de cadeaux pour vos proches, je vous donne ma wishlist de Noël de l’année 2020.

1. Une tasse Friends

Grande fan de la série Friends et grande fan des cafés et des thés, c’est pour moi le combo parfait qui a totalement sa place dans ma wishlist de Noël. Il existe plusieurs tasses à l’effigie de la série qui peuvent donc faire des cadeaux de Noël parfaits :

Les liens des sites dans l’ordre d’apparition : Urban Outfitters, LavantGardiste, Asos, Asos, Asos, Etsy

2.Une belle bougie

J’adore la décoration et surtout les bougies. Quoi de plus beau qu’une belle bougie à mettre dans son intérieur pour des beaux cadeaux de Noël ?

Les liens des bougies dans l’ordre d’apparition : Diptyque, Baobab, Etsy,

3. Des boucles d’oreilles

J’adore les bijoux, mais plus particulièrement les boucles d’oreilles dépareillées. Dans un futur proche, j’ai pour ambition de me faire plusieurs piercings aux oreilles. Voici le genre de boucles d’oreilles (uniquement en argent bien sûr) que j’adore :

Les liens des boucles d’oreilles dans l’ordre d’apparition : Maison Dorée, Purelei, APM Monaco, APM Monaco

4. Un beau vase

J’aime la décoration, vous l’aurez compris. Ce que j’aime dans la décoration, c’est aussi les vases pour pouvoir les agrémenter de fleurs et ainsi apporter de la vie dans mon chez-moi. Un vase est un très beau cadeau de Noël aussi.

Les liens des vases dans l’ordre d’apparition : Maisons du Monde, Maisons du Monde, Maisons du Monde, La Redoute

5. Une carte du monde

Grande voyageuse et en quête de découverte, j’ai besoin d’avoir un oeil sur le monde. Et pour cela, rien de mieux qu’une belle carte du monde dans ma wishlist de Noël.

Les liens des cartes dans l’ordre d’apparition : Etsy, Etsy, Etsy

6. Un beau livre de mode

J’aime beaucoup lire, ce n’est pas nouveau. Et j’aime la mode. Les livres de mode sont super importants pour moi. Un beau livre de mode est aussi beau dans son contenu que sa couverture. Cela est donc un très beau cadeau de Noël, qui a sa place dans ma wishlist.

7. Un beau carré de soie ou écharpe de chez Chanel

Chanel est une maison de luxe que j’affectionne tout particulièrement depuis très longtemps. Admirative par son histoire, c’est une maison dont je rêve de bénéficier d’un foulard, d’une écharpe ou d’un carré.

8. Une écharpe Burberry

Une autre maison que j’affectionne, c’est Burberry. Et pour moi, une des pièces basiques à avoir de la maison est une écharpe à l’effigie de la maison.

9. Un voyage loin pour une belle wishlist de Noël

Cette année 2020 est particulière pour tous. Et finalement, la seule et unique chose qui me rendra réellement heureuse est un super voyage. J’ai 3 destinations dans lesquelles je réverais de me rendre, dans un monde safe et ou tout serait résolu :

  • l’Italie et découvrir tout ce dont je n’ai pas encore vu de ce pays
  • L’Espagne, et en particulier Madrid. Une ville dans laquelle j’ai vécu et qui me manque terriblement. J’ai hâte de pouvoir y remettre les pieds et redécouvrir cette ville incroyable.
  • New York, bien sûr. J’avais prévu dans un petit coin de ma tête, d’y retourner cette année. J’ai hâte de pouvoir revoir cette ville pleine d’énergie et de surprises !

Et vous, quelle est votre wishlist de cette année ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Made with ♥ by Célia –

%d blogueurs aiment cette page :